Antennes relais et pylônes FREE Mobile

Projet installation d'une antenne relais et d'un pylône à La Rivière (Rue des Combeaux)

Le projet initialement prévu et porté par l’opérateur FREE Mobile d'installer une antenne relais et un pylône support d'antennes et de faisceaux hertziens à Vouillé, les Champs d'Argent (Rue des Combeaux) est annulé.

Une concertation avec l'opérateur, les riverains et le propriétaire du terrain dans lequel il était prévu d'implanter l'antenne va être organisée afin d'étudier des possibilités d'installation plus adaptées et plus éloignées des habitations.

Projet de modification de l'antenne relais sur pylône à Vouillé (La Plaine de la Couarde)

L'opérateur FREE Mobile projette de modifier l'antenne relais sur pylône située à Vouillé (La Plaine de la Couarde).

Conformément à la réglementation en vigueur, un dossier d'informations établi par l'opérateur est consultable à la Mairie de Vouillé, du 23 mars au 13 avril 2021 inclus, aux jours et heures habituelles d'ouverture au public.

Les pièces du dossier et un registre à feuillets non mobiles, côté et paraphé par Monsieur le Maire de Vouillé, sont tenus à la disposition du public, à la Mairie, durant toute la période précitée. Les habitants peuvent consulter ce dossier et consigner leurs éventuelles observations sur le registre ouvert à cet effet.