COVID-19 - Fermeture des bâtiments et lieux publics

Bâtiments publics : Plusieurs bâtiments communaux (salle polyvalente, salle de Vaumoreau, espace livres, maison des associations, salle Ernest PÉROCHON, salle Mélusine, salle de la Rue de la Poste, bibliothèque de La Rivière,...) restent fermés au public jusqu'à nouvel ordre.

Les bâtiments sportifs (Centre Multisports, Tennis et stade Roger GARNAUD) sont rouverts uniquement pour les associations locales avec application strict d'un protocole sanitaire.

Les espaces de jeux communaux : L'espace jeux  (parc de la Mairie), le parcours de santé (parc de la Mairie), le skate-park (Impasse du Parc) et le city stade (Rue des Écoles) sont rouverts. Leur utilisation se fait sous votre seule responsabilité ou pour les personnes mineurs sous celle de vos parents ou accompagnateurs et dans le respect des gestes barrières et de la distanciation physique.

Pour plus de renseignements, contactez la Mairie de Vouillé (05.49.75.60.08).