Conseil Municipal des Jeunes

Intéressé(e) par le CMJ ? ...

Fais-toi connaitre !

Le mandat des élus du premier Conseil Municipal des Jeunes touche à sa fin. En effet, en juin de nouveaux jeunes vouilletais représenteront les intérets des enfants de la commune.

Dès le mois de mars, les enfants des écoles seront sensibilisés au travers de portes ouvertes ou d'ateliers découvertes. Les élections auront lieu en juin (consulter le calendrier en cliquant ici) .

Si tu est intéressé(e) par la belle aventure du CMJ, fais-toi connaître auprès de Benjamin ANTONIO, élu référent, à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou retourne un dossier d'inscription complété à l'Espace Enfance Jeunesse avant le 3 mai 2017.

Plus de renseignement sur le fonctionnement du CMJ en cliquant ici.